Les femmes cougars

femme cougar

Une femme cougar qui assume sa sexualité

Terme largement utilisé à partir de 2009 en France depuis la diffusion de la série Cougar Town, les cougars sont des femmes qui ont des relations sexuelles avec des hommes plus jeunes qu’elles. En général, une femme de 35 ans et plus sortant avec des partenaires d’environ 25 ans (en fait au moins 8 ans de moins qu’elle) est qualifiée de cougar.

De nos jours, les femmes mures sont de plus en plus libres, sexy, et attirantes. Avec l’expérience qu’elles ont acquise au cours de leurs jeunes années, elles se révèlent être d’excellentes partenaires sexuelles, plus ouvertes, assumant leur sexualité et leurs envies, et surtout, elles ne se compliquent pas la vie.

La femme Cougar s’assume sans le moindre complexe, et n’a aucune honte à s’afficher avec un homme bien plus jeune qu’elle.

Pour les jeunes hommes, une femme cougar est une opportunité à ne pas louper. Ces femmes expérimentées ont beaucoup de choses à leur apprendre question sexe. Et ça tombe bien, elle ne sont là que pour du sexe. Au delà de la tendresse et du respect, la seule chose qui les intéresse vraiment avec un jeune partenaire, ce sont de bonnes performances sous la couette. On peut facilement comprendre pourquoi de nombreux jeunes hommes préfèrent les femmes cougars aux jeunes filles de leur age.

Au cours des dernières années, on a vu fleurir sur le net des sites de rencontre de femmes cougars surfant sur ce phénomène de société. Et on peu facilement comprendre le succès qu’ils rencontrent auprès des hommes de moins de 30 ans…