Rencontre cougar avec une bourgeoise

femme-cougar-146

Chers messieurs,

si j’ai décidé de mettre ma fierté de côté en m’adressant à vous, c’est parce que je n’ai pas le choix. Pardonnez mon langage, mais étant l’épouse d’un véritable éjaculateur précoce j’ai plus que jamais besoin d’avoir un orgasme ! Croyez bien que cela me coûte de me livrer ainsi, mais le fait est que je n’en peux vraiment plus.

Étant mère de famille, il est impératif de rester on ne peut plus discret, c’est pourquoi j’envisage que ce plan cul cougar se déroule dans un hôtel discret (de préférence). Bien que j’ai encore du mal à admettre que je suis une femme cougar, j’avoue avoir un grand faible pour les hommes jeunes et bien faits. Il va de soi que je m’engage à répondre à toutes les propositions indécentes. Cependant je vous demande d’éviter d’employer un langage trop cru au cours de notre correspondance.

Au risque de paraître immodeste, je suis une femme qui a beaucoup de charme, je suis âgée de 47 ans et je suis issue d’un milieu assez aisée. J’attache la plus grande importance à porter des dessous très affriolants. Vous imaginez bien que j’attends de vous que vous soyez gentleman (mais pas trop) et surtout que vous soyez endurant.
Si vous êtes tentés par une rencontre cougar, j’espère recevoir de vos nouvelles dans les prochains jours…
Je vous embrasse, Line.

Inscris toi et contacte cette cougar

Contacte cette cougar pour un plan cul



femmes cougars actuellement connectées

Films porno de belles cougars